Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Drone Fighter Strike Simulator" pour T-Mobile REVVL Plus gratuitement, la version du fichier apk - 1.4 pour télécharger sur T-Mobile REVVL Plus appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Les talibans et l'EI ont pris le contrôle d'une vaste zone désertique et aussi au Waziristan. Il y a une invasion terroriste et une mission multiple dans votre patrie qui a établi leur fief dans diverses parties du pays. Ces activistes armés complotent le renversement du gouvernement établi.
Soyez un opérateur de drone intrépide et livrez-vous dans une guerre militaire aérienne incroyable. Viser le groupe terroriste positionné dans différentes zones, comme le désert et la jungle se battre avec eux et détruire leurs jeeps et les tourelles de tir mis en place dans le champ de bataille.Vous avez été mis en charge d'une flotte de derniers drones à décoller et à contrôler un emplacement distant. Les talibans sont prêts à attaquer dans la ville voisine. Ils ont Helli pour attaquer des citoyens innocents.
Comme vous le savez, les attaques de drones deviennent une partie importante de la guerre d'aujourd'hui. On peut faire le maximum de dégâts à partir des attaques de drones par rapport aux attaques aériennes à l'ancienne. L'attaque aérienne par drone est le premier choix de tous les commandants maintenant. Votre mission est d'engager l'ennemi dans un combat rapproché à basse altitude et de désactiver sa capacité à faire la guerre. Pilotez votre drone en secret à travers l'espace aérien ennemi et sortez les cibles.
Caractéristiques:
- Différentes vues de la caméra pour viser à détruire les ennemis Camp et Heli
- Méga destruction du camp ennemi, héli, bâtiments
- Destruction des effets sonores du champ de bataille accompagnés
- Différents types de missiles et de balles pour détruire les zones ennemies